La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Palaheal lvl 100

4 participants

Aller en bas

Palaheal lvl 100 Empty Palaheal lvl 100

Message  Xæna39 Lun 2 Fév - 1:50

Salut a tous !!!!

Irl:
Sebastien 30 ans je boss dans l'aeronautique je suis du jura

IG :
Xæna paladin elf de sang lvl 100
Metier : Mineur/forgeron
Stuff heal ilvl 644
Stuff dps ilvl  645

Experience Hl :
Je joue depuis vanilla mais mon experience pve a debuté a Bc (karazhan) ensuite j'ai clean le contenu woltk ensuite 2/3 boss a cata et mop aussi faute de temps soucis irl ect la vie quoi Smile
Cognefort je connais à peu près tous les boss juste un peu de mal au heal pas que j'appuie pas sur mes touches s'est le stuff enfin j'optimise
Je possede une seconde spe dps que j'aime bien aussi a jouer pour depanne

Mes anciennes guildes :
Out of control relapse misery epoque woltk et esprits nomades ou je suis resté 2 ans pourquoi etre partis tous simplement soucis dans la guilde et recemment Vvv passage tres court

Pourquoi postulez vous? :

Tous simplement l'envie de jouer avec des joueurs sympas, relever les defis de wow
j'ai croisé Ellye tard dans la nuit apres avoir echanger quelque message me diriga sur votre forum et la surprise de voir thorak (tenval) en postul ca aide a venir deposer une candidature  Smile

Mes add-on:
Healbot
Deadly boss mods
Decursive
bartender

Je possède un micro, team speak mumble

Mes dispos sont de 4 soirs par semaine pas de soucis la dessus ( sauf au cas ou j'ai un dragon a la maison) mais je previens de mes absences

Pour ce qui est du cycle de mon heal guide sur tank, horion sacré des que up si crit lumière sacre ou bien radiance sacre, j'evite eclair lumineux ou en cas d'urgence, je pose flamme eternelle des que 3 stack de puissance sacree apres prisme sacre des que up; mains de sacrifice des que s'est tendu aura de devotion et imposition font partis de ma panoplis
Stat prio : Intell, crit, Hate, frappe multiple, Maitrise, Polyvalence

Pour finir j'ai l'esprit de guilde toujours dispos pour aider, autonome, sympas, raleur et j'aime quand s'est bien fais je parle pour moi la Smile

si d'autre question je reste a votre dispo a bientot

Xæna39
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal lvl 100 Empty Re: Palaheal lvl 100

Message  Ellye Lun 2 Fév - 21:21

Candidature compléte !

Suite à la discussion que nous avons IG tu as l'air bien sympathique !

Peux tu être plus précis sur tes dispos ?

Ensuite le stuff est juste mais si tu es motivé a up ça assez rapidement, tu devrais avoir le Ilvl pour la fonderie (notre prochain objectif) Il va de soit que nous ferons quelque Cognefort Normal dans les semaines à venir mais nous allons bientôt inverser la tendance (plus de HM que de normal à Cognefort) Et la fonderie qui arrive (650 ilvl pour être bien) Smile Donc il faudra que tu t'investis rapidement à celui ci, nous serons bien sûr dispo pour t'aider dans cette tâche difficile.

Nous avons effectivement un place heal à prendre dans notre roster et le la compo avec Palaheal serait très opti ! Ensuite pour ce qui est de ton cycle je ne sais pas vraiment si celui là est effectivement le plus otpi, aprés faudra vraiment chercher partout (arbre de talent, glyphe, enchant...ect) Car nous recherchons une personne capable de tenir le coup en raid et qui est ouverte à toutes propositions afin d'opti au mieux ta classe, stuff et tout le reste cela, surement plus agréable pour toi de pousser ton perso au max de ces capacités mais très avantageux pour le raid !

Donc plus un pour cette candidature de ma part.

Dans l'attente des avis des officiers et nous te contacterons IG.

A bientôt !
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal lvl 100 Empty Re: Palaheal lvl 100

Message  Âsghard Lun 2 Fév - 22:02

Pour ma part, je valide la candidature. Le fait du stuff n'est qu'un detail, les stats idem (chercher les bons enchants, gemmes, parties de pièces, talents de l'arbre, Cycle (ca existe en heal ? Smile )

Le mieux pour un heal, plutôt que de veines discussions, est de tester directement.

Je me permets donc de proposer que tu vienne avec nous après réinitialisation des raids de la semaine en cours, pour un cognefort HM + NM (comme le dis Ellye, La fonderie étant un raid nouveau = nouvelles strats)

Cela nous permettra de voir ton enthousiasme Smile

Donc +1 pour la candidature
Âsghard
Âsghard
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 151
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal lvl 100 Empty Re: Palaheal lvl 100

Message  xaena39 Lun 2 Fév - 22:16

CC

Alors oui pour mes dispos 3 soirs sur sauf le dimanche donc je peux etre la 4 soirs par semaine

Pour ce qui est du stuff oui pas tres opti mais bon pas trop le choix sa fais un mois que je suis lvl 100 et les raids tres peu fais bon la plus part en hm ensuite pour ce qui est du cycle heal je te l'assure j'ai pris infos sur icy veins noxxic forum wow pour mes sources ensuite glyphes talent j'adapte a chaque boss apres le heal n'est plus comme avant spam touches Wink

Pas de soucis pour test

xaena39
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal lvl 100 Empty Re: Palaheal lvl 100

Message  Jobis Mar 3 Fév - 14:41

+1 pour moi
(j'ai cru voir que pour wod en heal le boubou étais plus opti que la flamme a toi de voir perso j'ai pas approfondit c'étais juste une discussion comme ça avec un ami palaheal au début de wod j'ai personnellement fait aucune recherche la dessus )
Jobis
Jobis
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal lvl 100 Empty Re: Palaheal lvl 100

Message  Ziat Mar 3 Fév - 17:10

Pareil que les autres. +1 pour moi à condition de valider le test
au plaisir
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal lvl 100 Empty Re: Palaheal lvl 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum