candidature test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature test

Message  oulaoula le Ven 20 Fév - 23:42

Test

oulaoula

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature test

Message  oulaoula le Ven 20 Fév - 23:48

Bonsoir,
Je suis Oulaoula, druidesse 100 de son état, spécialisée dans la restauration rapide !
J'ai vu votre magnifique annonce sur le forum officiel, surement l'oeuvre d'un etre exceptionnel, et je suis vraiment très interessé par l'ambiance et la bonne humeur qui semble règner dans votre guilde. Aimant raider sans se prendre au sérieux tout en faisant ce qu'il faut faire pour que tous les rouages de l'engrenage que forme les petits éléments d'un raid complet baignent dans l'huile (de friture de Bacon bien sur).

Je viens de la guilde La Confrérie du Bacon mais je m'en vais parce qu'après leur avoir tout appris ils n'ont plus besoin de moi, et moi je n'ai plus besoin d'eux vu qu'ils sont pas foutu de me stuffer en 1 semaine. En plus Orcra est meme pas foutu d'éviter un pack de trash !

Je joue à WoW depuis la béta (non je ne parle pas d'Alemist), j'ai une bonne expérience du PVE HL et j'ai parfois eu l'occasion de lead des raids (avec un certain succès). J'ai meme enseigné mes techniques secrètes mais mon padawan raté (Hazghard) n'a pas fini sa formation.

Je suis donc dispo entre 2 et 4 soirs par semaine (3) et le week-end en plus si affinités, je suis restaurateur et j'aime la bière, les frites et le Bacon.

Avant d'en finir, voici mon histoire :
"A l'école des druides de cénarius, tous les autres petits oursons/chatons/phoquons se moquaient de moi parce que j'avais 2 mamans : Oula et Oula. En plus comme elles étaient très occupées j'étais en pension là-bas et c'était pas très drole tous les jours. Sauf quand tonton Divi venait me voir et me racontait ses histoires incompréhensibles (et me donnait des bonbons) ! Si j'ai tout compris, il aurait, un jour, profité que Maman Oula était transformée en ours et guidée par ses instincts, pour l'attirer dans un piège et HOP, je cite : "Ma grosse branche a percuté sa souche" et 13 mois plus tard j'étais là. Comme mes 2 mamans j'ai tout de suite été très douée pour la transformation et comme les poils ca irrite j'ai préféré m'orienter vers la transformation en Acacia (les conseils de tonton Divi à propos des branches et des souches m'ont beaucoup aidée).

Enfin, j'ai grandi tant bien que mal et j'ai enfin pu obtenir mon diplome. D'ailleurs en dernière année j'étais avec l'un d'entre vous : Sambote qui a réussi à avoir son BAC (Brevet d'Aptitude Chouettardique) au rattrapage grace à une invocation de tréants (avec 4 cerveaux c'était plus facile pour lui).

Aujourd'hui, jeune druidesse qui a encore beaucoup à apprendre, je cherche une auberge où poser mes branches et tous les petits animaux qui vont avec (je ne me sépare jamais de Tic et Tac mes 2 écureuils qui vivent en mon sein) ! A très bientot j'espère et vive le Bacon."



oulaoula

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature test

Message  Jobis le Ven 20 Fév - 23:54

Oula ! Oulala !!! Oulaoula présidente ! Smile j'ai presque envie de me mettre a herboristerie !! je sort mon drood et prépare ma spé grosse branche !

_________________
avatar
Jobis
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum