La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un message venu de l'ombre

5 participants

Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Un message venu de l'ombre

Message  Shadow le fufu Sam 2 Mai - 23:05

Salutations, moi Shådöw, habitant des chants éternel, recherche activement des compagnons d'aventures.

Avant de faire plus humble connaissance je tiens à vous donner mes objectifs cela éviteras tout blabla inutile.
-Je tiens tout d'abord et je pense que c'est une chose primordiale, maitriser ma profession de voleur a 200%
-Écumer donjon/raid maitriser les strats et en sortir des trésors me procurant puissance, gloire et richesse.
-Passer de bon moment avec des gens sympa et participer quotidiennement à la vie de la guilde.

Pour parler de moi, je suis un orc sympa de 23 ans. J'adore le sport plus particulièrement les sports de combat et de force (muscu, haltéro) j'en consacre 8h hebdomadaire en moyenne. Quand je ne fais pas tournoyer mes dagues, je travail aussi (actuellement en 2x8, bientôt en 6x8 j'aurais plus de temps en théorie) et le reste du temps je l'accorde à wow et d'autres petits jeux sympa et les sorties entres potes de temps à autre. Je n'ai pas d'obligation, j'ai une vie complétement libre (pas de charge).

Pour parler de wow, j'ai joué 6 ans pala coté ally (tank/heal) après une pause de 2ans pratiquement, j'ai voulus changer radicalement ma façon de jouer. Voilà pourquoi j'ai créer ce fufu h2 ^^ Je n'ai pas l'habitude de jouer 50 persos en même temps je préfère me concentrer sur un perso a fond.

Je ne cherche pas forcément à intégrer le roster principal mais plutôt à progresser en tant que voleur sur cette nouvelle extension.

Je vous laisse j'ai encore 4 niveau à prendre, bonne soirée et bonne chasse Wink

Aka'Magosh
Shådöw
Shadow le fufu
Shadow le fufu

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Ziat Dim 3 Mai - 17:41

Bonjour Shadow
J'ai bien pris en considération ta candidature. Je reviendrais te répondre ce soir n'ayant pas beaucoup de temps actuellement.
Attends toi à un interrogatoire en bonne et dû forme. Je peux déjà te dire plusieurs choses : go pex, go stuff Very Happy. Sinon candidature sympathique (j'ai pas eu mal aux yeux en te lisant et ça c'est bien Smile)

Pourquoi La Confrérie du Bacon?
Tu préfères les petites dagues ou les grosses dagues?
Pourquoi un Orque et pas un Elfe de sang?
Que penses tu de la théorie de l'expansion de l'univers?

Bon ben voilà j'ai eu un peu de temps finalement   Very Happy  Un message venu de l'ombre 147161958  Wink
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Shadow le fufu Dim 3 Mai - 18:53

Pourquoi La Confrérie du Bacon?

Je cherchais une bonne guilde et d'après les informations que l'on ma donné il y'en a 4 qui sortent du lot, la vôtre plus particulièrement qui n'est certe pas la plus grosse mais qui est réputé pour sa bonne ambiance. Voilà pourquoi mon choix c'est dirigé vers vous en espérant trouver un ou des mentors. Je suis très motivé et j'ai envie d'apprendre car j'ai conscience que beaucoup de chose m'échappe.

Tu préfères les petites dagues ou les grosses dagues?

LES GROSSES !!!!!! Fourré dans un étui de cuir sa fais son effet !

Pourquoi un Orque et pas un Elfe de sang?

Et Pourquoi pas ?
Parce qu’ils sont gros et vert comme SHREK !!!!

Que penses tu de la théorie de l'expansion de l'univers?

Je ne me suis pas encore penché dessus, j'ai lu quelques travaux sur la physique quantique ( thermodynamique des trous noirs, la théorie des cordes) mais bon comme ont dis chez moi "chaque chose en son temps". Pour l'instant faut que je trouve qui vole mes slips, le reste ont verras par la suite.
Shadow le fufu
Shadow le fufu

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Ellye Dim 3 Mai - 21:51

Bonjour Shadow !

Candidature sympathique effectivement ! Tu m'as l'air bien motivé pour perfectionner ton perso ( peut être que Alemist se penchera sur ta classe Wink ) Ensuite tu parle "vaguement" de tes dispo car nous recherchons certes des joueurs sympathiques et qui collent à l'ambiance de la guilde mais nous avons quand même envie d'aller au plus loin de nos capacités en raid. A savoir que nous raidons le lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Donc est ce que cela colle avec tes dispo ? (2 soirs par semaine serait top déjà)

Ensuite effectivement je rejoins Ziat ! Go pex et te stuff !!!  Very Happy
Serait tu donc assez motivé pour plus ou moins te faire un stuff correct pour rejoindre notre roster ?

Dans l'attente des autres réponses des officiers de la guilde.
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Shadow le fufu Dim 3 Mai - 22:46

Pour mes dispos, pour l'instant mes semaines sont du lundi au vendredi (jour ouvré). Je travail une semaine du matin (5h-13h) et une semaine d'après midi (13h-21h) donc en gros mon cycle donne:

Matin-Aprém-Matin-Aprém-Matin-Aprém...

Dans l'immédiat mes week end sont dispo et je joue en semaine le soir jusqu'a 22h quand je suis du matin et de 22h jusqu'a 2h du matin quand je suis d'aprém. Je vais à la salle de sport 3x par semaine donc cela peut m'arriver de me coucher plus tôt ou de devoir m'absenter entre 16h et 19h ou 9h et 12h le week end.

Pour le 6x8 je reçois les infos cette semaine mais je ne peux pas encore vous informer sur le sujet si ce n'est que mon cycle sera:

2 matin(5h-13h)-2 aprém(13h-21h)-2 nuits(21h-5h)-4 jours de repos

Pour les premiers paliers de stuff et le niveau ce n'est pas un problème. Après c'est sur que j'aimerais bien intégrer le roster car c'est là que je vais le plus apprendre Very Happy
Shadow le fufu
Shadow le fufu

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Jackbauer Dim 3 Mai - 23:34

Difficile de se faire un avis avant même le lvl max et un minimum de stuff, mais je suis toujours pour de nouveaux gens sympathiques dans la gu Smile
Et on en a grand besoin donc on ne va pas faire la fine bouche.
ça ne coûte pas grand chose d'aider un peu au stuffing, au moins pour les paliers d'ilvl LFR (615/635 il me semble)

Pour l'apprentissage de rogue en PvE, le mieux que je puisse faire est te rediriger vers Icy-Veins. Smile

ps: Pour les vols de slip, regarde du côté des gnomes, on entend parler de la phase 1 d'un projet plus diabolique encore.

Jackbauer
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Shadow le fufu Lun 4 Mai - 17:29

Merci pour le tuyau Wink Pour Icy-Veins je sens que google trad va bien me servir Very Happy

Oui je sais, pour les slips j'ai déjà essayer d'attendre jusqu'a 3h du mat prés de ma commode mais je fini toujours par m'endormir ^^
Shadow le fufu
Shadow le fufu

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Âsghard Lun 4 Mai - 20:23

Salut à toi !

Pour ma part, je n'ai pas grand conseil à t'apporter. Néanmoins, je suis du même avis que notre GM qui est qu'il te faudra : up ^^ farmer le nm et tout et tout.

Mais vue la motivation que tu y met, c'est un +1 pour moi.

A très bientôt IG Wink
Âsghard
Âsghard
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 151
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un message venu de l'ombre Empty Re: Un message venu de l'ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum