La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[War] Ouar

4 participants

Aller en bas

[War] Ouar Empty [War] Ouar

Message  Grøziat Lun 2 Nov - 17:11

Parce qu'on ne s'en lasse pas...

Mon perso :

Ouar, nain guerrier niveau 70.

Pourquoi un nain ?
J'ai choisi un nain pour l'aspect RP, j'aimais bien le concept du guerrier au corps et au cœur de pierre qui encaisse les coups sans broncher et qui n'a aucun scrupule à gquit comme un enculé une fois stuffé.
Mais j'ai aussi choisi le nain à l'origine pour le coté pratique : je pensais que sa petite taille lui permettrait de se dissimuler en cas de coup dur (genre quand les autres weak de healer n'ont pas bien fait leur boulot), mais que voulez vous, ce jeu n'est pas trop réaliste, et qu'on soit un elfe de deux mètres ou un nain de 1m50, les mobs vous repèrent tout pareil et vous crevez comme une merde en courant vers la sortie de l'instance.
Il me reste malgré tout un avantage que ces idiots de concepteurs ne pourront pas m'enlever : nain, c'est pratique en BG pour se cacher dans les buissons et achever par surprise les tissus blessés qui passent à proximité.

Pourquoi un war ?

J'ai choisi cette classe sans hésiter, car dans tous les jeux bien faits, les wars sont les persos les plus forts. Malheureusement, une fois arrivé au niveau 60, je me suis aperçu en faisant mes premières instances que je m'étais fait entuber par blizzard.
En effet le guerrier est faible par rapport aux deux classes cheatées : le druide pour le PVE, le démo pour le PVP.
Je m'explique : le druide c'est n'importe quoi ; il porte du cuir et à l'arrivée il a plus d'armure que toi. En plus quand il prend des coups, il peut tranquillement se healer, et si jamais malgré tout il a plus de mana, il lache son énervate, et c'est reparti pour un tour. Complètement cheaté…
Quant au démo, en BG, alors là c'est n'importe quoi : le pauvre war cours vers lui ; fear, malédiction, et que je te balance mon pet sur la gueule pour t'achever tout en remontant ma vie avec mon rayon. Et quand tu as fini de courir rebelote.
Une fois avec l'aide de deux amis en BG, j'ai réussi à en tuer un par surprise, et ben même mort il continuait de me taper et m'a fait crever.
Nan, classe complètement cheatée, on se demande comment les concepteurs de chez Blizzard font pour avoir de la merde dans les yeux comme ça, surtout au prix ou on les paye avec nos abonnements.
Une chose reste valable néanmoins chez cette classe: c'est la seule qui peut porter tous les types d'armures et d'armes et qui peut donc jouer besoin sur tout en instance. C'est pour ça que j'aime quand même bien le war.

Pourquoi Ouar ?

Aaaah vous vous demandez bien comment j'ai pensé à ce nom qui tue la mort ?
Et bien sur mon premier serveur, mon perso s'appelait Porcsalut, qui est aussi mon surnom dans la vie. Alors un pote de mon nouveau cyber m'a dit, " pourquoi tu l'appelles pas Ouar ?, ce sera comme le portsalut, ce sera marqué dessus ".
J'ai trouvé ça génial, et en plus ca empêche que ces crétins de druide se trompent et me balancent leur énervate en instance quand je suis déjà full mana.
Sur un de mes précédents serveurs, mon guerrier s'est aussi appelé Nac. C'est le surnom que m'avaient donné les potes de mon précédent cyber.
J'aimais bien, je trouvais que ça sonnait pas mal.
Mais j'ai changé depuis que j'ai appris qu'ils m'appelaient comme ça par ce que ça voulait dire Nul A Chier, ces connards.
Depuis j'ai aussi changé de cyber.

Moi IRL :

Je m'appelle Adrien, mais mes potes m'appellent Adri ou Porc-Salut.
J'ai choisi 22 ans comme âge. Je trouve ça pas mal.
Parce que quand je dis mon vrai âge certains connards disent qu'ils veulent pas de moi.
Et puis plus de 30 ans, ça le fait pas non plus. Tout de suite y'en a qui pensent : " ouais celui –la, il a plus trop de réflèskes, il est tout juste bon à jouer une classe cheatée (genre druide ou démo), ou à la rigueur un healeur. "
Donc j'ai arrêté de choisir plus de 30 ans comme âge.

Mon template :

En instance :

Alors là, c'est mon point fort.
Je suis spé def, mais j'ai pas choisi le classique 0/0/61
Mon originalité est que j'ai pris un 0/61/0.
En effet j'ai constaté que le principale role du war était de tenir l'agro et d'encaisser les coups.
Plutot que de mettre des points en def que c'est pas marrant à jouer et que tu te fais exploser en BG, j'ai choisi de tout mettre en fury.
En effet, j'ai remarqué que souvent ceux qui prenaient l'agro c'étaient les voleurs (classe limite cheatée). Donc suffit de faire plus de dps qu'eux pour pas la perdre.
Mon cycle tanking: je sors la 2 hands, je pass en position zerk, je charge et go go go témérité.
Après pour ce qui est de prendre les baffes; facile: stuff full résilience. On peut me coller autant de torgnoles qu'on veut, meme si j'ai 300 en def, je prends aucun critique.
Y'a des fois ou je meurs quand même mais c'est en général quand les autres weak de healeurs font pas leur boulot.

L'autre avantage de ma spe, c'est que je dps à la fois comme un rogue et que j'encaisse comme un druide.
Je peux donc remplacer ces deux classes en instance, et il faut bien dire que c'est aussi beaucoup plus fun en BG (même si le pvp est pas ma priorité).

Néanmoins, s'il vous reste une place dans une team arene, je peux etre interressé.
Mais je préviens, je veux une cote de 1800 mini, parce que sinon, ca baisse trop vite.
Moi je suis quelqu'un de stable et sur qui on peut compter, et j'aime pas changer toutes les deux semaines de team.

En BG:

Mes potes du cyber disent que je suis aussi spé def en BG.
Spé défaites en fait.
Il faut dire que les BG coté allié, c'est pas ca.
Que des picks up de merde qui savent pas jouer et qui healent pas, alors qu'en face y'a pleins de druides et de démos.

Votre équipement :

Alors là, c 'est mon point fort.
Stuff arène saison 2 complet, full dps et full résilience adapté à mon template tank.
J'ai quand même prévu un stuff de rechange full tissus gris pour les soirées wipes, parceque au prix des répars, faut pas déconner.

Votre expérience pré BC:

Alors là, c est mon point fort.
Avec 31 guildes et 5 serveurs en moins de 12 mois, on peut vraiment dire que je suis quelqu'un d'expérimenté.
Je m'adapte très facilement et il ne me faut pas 10 minutes pour me sentir comme chez moi.Aucun soucis de ce coté la.
Played: 212 jours.
Bon j'avoue j'ai pas tout fait tout seul. Mon petit frère de 12 ans, Mickael fait du farming pour moi. D'ailleurs, à ce sujet, il est parfois un peu saoulant.
N'hésitez pas à le remettre à sa place et à me dire si il fait chier, je lui foutrai une calotte en rentrant.


Pourquoi votre guilde?:

Alors là, c 'est mon point fort:
J'aime bien l'origine de votre nom.
Sinon, j'aime aussi découvrir les nouveaux boss et les loots que j'ai pas encore.

L'honneteté me pousse néanmoins à vous avertir que j'ai aussi postulé dans les 22 autres guildes du BK .
Je ne suis pas du genre à mettre les boeufs dans le même pas niais comme disent mes potes du cyber, et puis même si c'est dur pour vous, c 'est comme dans la vie. Quand tu cherches un job, tu envoies des CV à toutes les boites et après tu choisi la meilleure.
N'hésitez donc pas à me whisp in game assez rapidement si vous êtes interessés (whisp Ouar, O A U R, comme war).
N'atttendez pas trop longtemps, car qui sait, j'aurai peut être eu une autre offre entre temps.
Je préviens, inutile de répondre ici; je passe uniquement sur les forums pour postuler, car je joue qu'en cyber et ça coute des ronds, pas le temps de me faire chier avec les fofos.

Amicalement et à bientot in game.
Wink
OUAR (and fuck droods and démonists).
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[War] Ouar Empty Re: [War] Ouar

Message  Viceliar Mar 3 Nov - 9:24

C'est le fruit de ton imagination malade ou bien est-ce authentique ? Ça me rappelle le profil de certains joueurs à l'époque ! Génial !

Viceliar
Bacon frais
Bacon frais

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[War] Ouar Empty Re: [War] Ouar

Message  Grøziat Mar 3 Nov - 9:26

C'est un vieux machin qui a fait le tour des fofo à une époque
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[War] Ouar Empty Re: [War] Ouar

Message  Ziat Mer 4 Nov - 14:47

Je confirme c'est authentique. Mais ça n'empêche pas qu'il a une imagination délirante Smile
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[War] Ouar Empty Re: [War] Ouar

Message  Arsenyk Jeu 5 Nov - 10:13

MDR j'ai bien rie Very Happy trop fort

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

[War] Ouar Empty Re: [War] Ouar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum