La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

5 participants

Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  thörak Jeu 29 Jan - 23:02

Présentation IRL
Morgan
42 printemps
Breizh (Bretagne)

Présentation IG:
Tenval
Voleur assassinat. Ilvl 642

Mes ambition au sein de la confrerie du becon sont d'étriper les Gros méchant des raids dans la bonne humeur. (wow restant un jeu pour prendre du bon temps)

Ce que j'aime dans Warcraft c'est les dragon et autres méchants a étriper. Les belle princesse à sauver, boule de feu magique et autre enchanteur on bercer mon enfance lorsque ma tendre mère me racontait toutes les histoire de chevalier breton car nous n'avions pas la télé et wow c'est un peu de ces histoires...

Disponibilité:
Lundi 20h-00h.
Mercredi 20h-00h.
jeudi 230h-00h.
vendredi 20h- jusqu'au bout de la nuit.


Expériences des MMO

Il était une fois, (oui je sais...^^) un tout petit voleur du nom de Tenval qui naquit a la vallée des épreuves en Durotar. après une longue, très longue vie d'aventure avec mes deux dague légendaire, mon couteau Opinel et mon couteau Suisse je devint costaux. Costaux au point de rentrer dans un groupe de valeureux héros des Seigneurs écarlate pour osé mettre les pieds a Zul'grub.

Lors de la toute première sortie PAFRAIDMORT???.
Os de tout le raid, le fufu avec même pas le temps de disparaître. Tout ca par les deux powv twoll en bas des marches. Réflexion, ha c'est ca des trash mob de raid. Bon ben on va laisser passer les Tank devant alors !!!

De long mois sont passé et Hakkar est tombé, puis Ragnaros, puis Ossirian l'intouché, puis Néfarian; juste avant l'ouverture de la porte des ténèbres un petit tour au temple d'Ahn'Qiraij 40 et Naxxramas 40 sans tombé de boss. La porte des ténèbres ouverte cela entraîna la fin du voleur Tenval.

Bien des mois passèrent et un Gros nounours féral du nom de Nuadah me lança un sort de résurrection.
-Nuadah « Rez combat sur Tenten » (mon piti surnom)
Je me demande encore comment a t'il fait ca avec son gros museau et ses long poil hirsute. -Nuadah « Vient , vient, j'ai besoin d'un heal »
!!!Zoubicadabra!!! me voilà réincarné. Mais il y avais un problème. Il c'est trompé de sort il ma réincarner en Prêtre du nom de Lankoù. Pas étonnant qu'un féral ne sache pas soigner correctement. Je n'avais plus mes deux super couteaux mais de sort de soins. Bizarre ca, a quoi ça sers?
A rien. Je suis passer du côté obscure de la force en lançant mes sort d'ombre dans les BG avec quelque invitation parmi les Mushroom Army pour aller faire des petit coucou a Dame Vashj, Kael'Thas et une virée au temple noir.

De nouveau un grand chambardement allais bientôt se produire, Norfendre !!!
Nouveau départ, nouvelle ambition. PVE me revoilà. Mais pas tout seul cette fois si.

!!! REHINCARNATION !!!
Zoubicadabra naissance de Thorak.
Vallée des épreuves, Durotar. Tien un air de déjà vu...
Grrr! Mon premier mot. Ha! je m'en souviendrais toujours. Langue Orque de base. Mon premier instinct de tueur me fit aller votre le maître des voleurs.

« Bonjour je m' appel thörak et je voudrais un enseignement » le maître me regarda et me mis une bonne raclée. « Pas assez agile mon fil, pas assez agile. Dégage de la... »

Deuxième instinct je vais voir le maître de prêtre. « bonjour je m' appel Thorak et je voudrais un enseignement » le maître me demanda de compter jusqu'à dix.
-Thorak « c'est quoi compter »?
-Maitre des prêtre « pff encor un noob , Dégage »


Me voyant passer la tête basse l'aire tout penaud, un n'orque me donna un gros coup sur la tête qui ne ma même pas assommé. Lui dire a moi « toi avoir mal tête? » je lui répondu « moi même po mal abord » il me dis toi, tu es fait pour prendre des baffes Yaou! Je savais faire quelque chose.
J'avais trouvé un maître et pour fêter cela mon maître me mis une sacrée racler. Me voici donc parti a moiter mort et des bosses plain la tête quand je croisai une belle prêtresse troll du nom de Ptitmaï qui me soigna.

Bon voilà le challenge, la construction de la tour a zeppelin pour Norfende sera achever dans quatre mois. Plus de temps a perdre. Go niveaux 70 le plus vite possible. A deux c'est plus facile. Deux noob dans les campagnes du vieux monde. Un n'orque pas très fufut en spé def et une prestesse du côté obscure de la force. Et op! Une semaine avant l'ouverture de Norfendre nous voici 70. gg les noob, prêt a faire des petit donjons.

Et la un autre GRRR! Plus gros que moi. C'était encore Nuadah le gros nounours qui me dis Vient , vient, un gros n'orque crée une guilde pour faire du raid. Ni une ni deux nous voici entrer chez les out of control. Go go go lvl80 pour commencer les raids. Pas de problème aller on y retourne.
Et un soir, le chef dis:

-Bararias « Thorak vient a nax, il manque de tank. »
-Thorak « Je ne peut pas, je ne suis même pas capé def , j'ai encore de l'équipement vert sur moi. Je ne suis pas encore prêt.
-Barbarias « Pas grave vient quand même tu sera toujours mieux a tanker qu'un fufu.

Tout premier raid en tank, les mains moite de peur de faire mourir tout le monde. Bon c'est arrivé, quelque raid décimé mais deux ails de Nax 10 vidé alors que mon équipement était bien plus que limite.
La suite alla très vite farmig de nax 25, Satharion et Malygos. Tout se beau monde la au tapis. En quelque mois j'étais devenu très costaux. Puis le déclin des ooc avec de nombreux départ.
L'alliance avec les esprits nomades nous permis de retourner a nax 25.
A l'ouverture d'ulduar même plus assez de joueur pour faire du raid 10, l'été est arrivé et Thorak c'est endormis pendant plus de six mois.
Mais quelque chose recommençais le tenailler. L'appel de wow wow wow !!!

Lord de ma réaparution dans les plaines de Norfange, les amis des esprits nomades mon recontacter. « arrêt de dormir dans ta guilde fantôme viens chez nous » ok ok me voilà guilder de force (ou presque) et Zouuu quelque temps plus tard on attaquait la citadelle de glace et le gros pas beau Artas tomba sous nos coups.

A ce moment le grand cataclysme arriva et l’envie de tester de plus gros raid. Départ pour les raid 25 hm avec la colère des locos jusqu'aux terre de feux. De nombreux départ de joueurs et Thörak s’endormit jusqu'à la découverte q'un nouveau continent, La Pendarie !!! retour chez les amis des esprits nomade pour découvrir et raider plus tranquillement. La naissance des petits thotho et je raccrochait mon bouclier et mon épée pour apprendre le maniement de nouvelles armes de destruction massive, Les couches culotte et les biberons. Plus tard une nouvelle fois la douce musique de wow fit sont apparition et ma belle prêtresse me dit « il y a du chamboulement dans la magie, Draénor vient d’apparaître »

RESURECTION !!!!  me revoilà dans le corps de mon très vieux voleur, opinel et couteaux suisse en poche. A mon retour la guilde n'était plus que l'ombre d'elle même et le manque de raid me pousse à aller découvrir de nouveaux horizons.

thörak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Fattoumatta Ven 30 Jan - 0:19

Breizh ..... avec un nom pareil, on ne se pose même plus de question sur le pourquoi le Mont Saint-Michel est normand et pas bre-con, oups breton ^^, sinon a part vivre sous la pluie et chasser l'hermine, que fait tu de beau dans la vie ? pécheur ou râleur ? ^^

bon j’arrête de taquiner mon voisin démunie, car on sais tous que sans la Normandie, la Bretagne n'est rien Razz

jolie apply, et peut-être a très vite .

Fattoumatta

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  thörak Ven 30 Jan - 9:18

Râleur !! comme tout bon con de breton je commence par râler après on va boire des bolées. Vivre sous la pluie, quel pluie ?? ici on dit qu’en Bretagne il pleut que sur les cons, tu aime nous faire râler hein^^ On dit plutôt que le brumisateur naturel c'est mis en route pour notre confort, nous rafraîchir et faire fuir les dauryfors (les touristes). Pour le pti caillou rempli de touristes on vous le laisse ^^ tu as oublier de parler du cidre pour savoir qui fait le meilleur ou alors tu garde cette taquinerie pour plus tard:).
Sinon pour ma vie tranquille en Bretagne, j'ai tout quitté il y a deux ans pour suivre ma femme. Vendu mon appartement au centre ville de Rennes pour acheter une ancienne ferme dans les côte d’Armor prés de Saint-Brieuc, et j'ai pris un congé parentale d'éducation pendant trois ans ou j'en suis à ma deuxième année. Le matin j'envoie mes enfants à l'école Diwan (école en immersion total en breton) et l’après midi je leur apprend le français, je m’occupe de mon vergé, potager, poules et je pratique le Gouren depuis mes huis ans.

thörak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Ellye Ven 30 Jan - 13:41

Candidature RP très apprécié chez nous ! c'est plutôt rare de nos jours Wink

Ensuite pour le ilvl, les dispos ainsi que la classe ok pour moi (nous avons pas de voleur actuellement dans la guilde)

Dans l'attente d'avoir les avis des officiers et nous te contacterons IG.

A bientôt !
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Fattoumatta Ven 30 Jan - 15:09

Je ne parle pas du cidre, car je ne savais meme pas que vous aviez des pommes chez vous .... la Normandie, les pommes, le cidre, le calva, le poiré, le pommeau .... nous on a des pommes et on sais en faire quelque chose de délicieux ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Fattoumatta

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Ziat Ven 30 Jan - 18:05

Candidature très sympathique ou le Rp est appréciable.
+1 pour ma part
Et il faudra nous faire des crêpes. Mais avec du Bacon sacré !!!
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Jobis Ven 30 Jan - 20:56

+1 bon-dieu ! que sa va ram'né de la gaieté une apply pareil .
Bon t'es breton mais bon personne n'es parfait on y'en tien pas rigueur Wink
Jobis
Jobis
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Ellye Ven 30 Jan - 23:06

Tenval quand tu seras co et que l'un d'entre nous (Ellye, Jobis, Hazghard et Ziat)aussi peux tu nous contacter à ce moment là car nous ne te trouvons pas dans nos liste d'amis. Merci !
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Âsghard Ven 30 Jan - 23:21

J'avoue ne pas avoir répondu de suite, le temps de digérer une telle candidature. Comme le disent mes collègues, du RP ca se perd. Qu'il est bon de lire ce genre de phrasé poétique.

Trêve de mots sur le RP.
Niveau stuff il est vrai que c'est le juste nécessaire vue ce que nous vison, mais ca se travaille.
Le stuff est gemmé mais pas complètement enchanté.
Les stats sembles convenir

Niveau PVE, le LFR on en parle pas tu l'a down, mais jamais try en NM

Pour ma part c'est un oui pour nous rejoindre et test en raid nm Smile
Âsghard
Âsghard
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 151
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Ellye Mar 3 Fév - 13:17

Tenval merci de me donner ton Battletag en privé via le fofo ! Smile

A bientot !
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste Empty Re: candidature Tenval voleur assassinat herboriste/alchimiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum